Imagile souhaite la bienvenue à Claire

Claire a rejoint l’équipe d’Imagile cet été.

Originaire de Haute-Normande, passée par une prépa puis la Licence Professionnelle spécialité Webmestre de l’Université de Caen Basse-Normandie, Claire a fait ses armes dans une entreprise caennaise pendant trois ans avant de frapper à la porte d’Imagile. Son objectif : évoluer techniquement et acquérir de l’expérience en accompagnement agile pour faire progresser le business de nos clients.

Claire sait écouter et c’est d’abord ce qui nous a plu chez elle. Claire sait déjà gérer des projets sur le long terme et aime conseiller le client. Elle continuera comme tout le monde chez Imagile à coder pour rester en contact avec la réalité informatique. Nous sommes heureux d’avoir trouvé une personne bienveillante, responsable et travailleuse.

Claire est experte dans le développement front-end. En ce sens elle va pouvoir former un formidable duo avec Pierre-Emmanuel. Elle maîtrise WordPress et s’intéresse à d’autres technologies comme par exemple Vue.js, inuitcss.

L'équipe à l'escape game caennais Atome Game
L'équipe à l'escape game caennais Atome Game

Claire intègre petit à petit Imagile. Accompagnée par chaque membre de l’équipe, elle découvre l’ensemble de nos procédures. En effet, nous automatisons – pour des raisons de sécurité et de gain de temps – bon nombre de tâches chez Imagile et il faut donc se familiariser avec les outils de versioning, de déploiement, etc.

Au-delà de la dimension numérique, il est capital aussi d’entretenir l’esprit de groupe et de cultiver le plaisir d’être ensemble, de coopérer en s’amusant ; Claire a pu dès son arrivée participer à notre brillante prestation (2ème équipe en temps pour la salle « le labo oublié ») lors de l’escape game caennais d’Atome Game, escape game que nous recommandons par ailleurs.

Toute l’équipe d’Imagile souhaite la bienvenue à Claire !

Prêt à travailler avec nous ?

Contactez-nous, ou venez nous rencontrer pour discuter de vos projets.