Revue de web #11

Scroll Depth est un petit plugin Google Analytics qui permet de mesurer comment les utilisateurs scrollent sur vos pages. Il surveille les points de défilement de 25%, 50%, 75% et 100%, en envoyant un événement Google Analytics pour chacun d’eux. Vous pouvez également suivre lorsque des éléments spécifiques de la page sont défilés.

http://scrolldepth.parsnip.io

Voici un case-study pour modifier un Tweet qui ne nous appartient pas.

https://www.securemydata.fr/…/case-study-twitter-hijacking/

Syncope est un outil WYSIWYG qui aide les concepteurs et les développeurs Web à choisir le rythme vertical optimal de la typographie pour leurs pages web :

http://nowodzinski.pl/syncope/

Le menu accordéon est dans la conception d’un design responsive très utile pour la divulgation progressive – en soulignant les détails importants d’une section et en révélant plus de détails en un clic. Un bel article de Vitaly Friedman :

https://www.smashingmagazine.com/…accordion-checklist

C’est pas qu’on est chauvin mais bon, c’est quand même une belle annonce. Le 21 juin 2017, le premier « Collider » européen était lancé sur Caen la mer : le MoHo. Dédié à un D-Day de l’Innovation et de l’Entrepreneuriat, ce nouveau lieu consistera à faire vivre de manière pérenne et continue, des populations différentes pour les faire travailler, innover et grandir ensemble.

Nul doute qu’il aura avec Le Dôme une grande complémentarité.

http://www.caenlamer.fr/collider

Prêt à travailler avec nous ?

Contactez-nous, ou venez nous rencontrer pour discuter de vos projets.