Revue de web #12

Manifestement, Google souhaite que tout le monde se mette au deep learning. En simplifiant l’utilisation de TensorFlow et en apportant des modèles d’apprentissage et des jeux de données prédéfinis, la librairie Tensor2Tensor va faire des émules :

https://techcrunch.com/2017/06/19/tensor2tensor/

Découvrez la présentation PDF de la conférence donnée par Romain MIKULA et Julien JIMENEZ lors de la conférence nantaise Web2Day intitulée « 3 mois pour ranker en SEO », un réel cas pratique :

http://www.korleon-biz.com/Web2dayNantes2017.pdf

Remy Sharp (spécialiste Javascript) nous explique comment il est arrivé à réaliser une navigation performante : sticky header, smooth scroll et sticky navigation.

Vous utilisez des services workers et vous vous heurtez parfois à des problèmes (lifecycle and events hierarchy, Garbage in cache, DOM, multilingual website…) ? Consultez cet article et peut-être trouverez-vous votre bonheur :

https://labs.kollegorna.se/blog/2017/06/service-worker-gotchas

Du web, mais pas que...

Dans le numérique, depuis le développement des smartphones, des tablettes et autres objets tactiles, on évoque beaucoup les doigts et les mains comme le prolongement de la pensée informatique (déplorons par ailleurs l’anglicisme largement utilisé « digital »). Avec le photographe Omar Reda, découvrez des mains qui racontent des histoires :

http://www.omarreda.net/hands-the-story-of-life

Prêt à travailler avec nous ?

Contactez-nous, ou venez nous rencontrer pour discuter de vos projets.